Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrapipelettor
27 novembre 2006

**** Lundi 27 novembre : Défi 14 *****

"Un truc de dingue !!!!!"

Ce défi sera l'avant dernier du Pipelettor ..... Et donc, je vais tester votre motivation à vouloir rester en course .... Quoi ???, j'entend quoi, la bas au fond de la forêt ???????? vous l'avez déjà prouvé ??? oui evidemment que vous avez été motivé pour réaliser tous les défis les plus tordus de ce jeu !!!! Mais il nous faut une motivation plus grande encore !!!!!!

Alors, asseyez-vous, non non , mieux que çà, calez vous bien dans votre siège ... Voilà c'est bien ....

Bon bon, allez j'arrête le suspens, nous allons vous demander pour ce défi quelque chose d'assez spécial, pour ne pas dire carrément dingue !!!! Qui va associer vos talents culinaires à votre scrap ......

Vous êtes toujours là ????

ok ok, j'y viens .....

Je vous demande donc de faire une page qui se mange ...... Ah je vous avez bien dit de bien vous calez sur votre siège !!!!! Je m'explique :  tout doit se manger, tout !!! Le fond, les décos,le titre sauf évidemment vos photos, et preuve à l'appui on veut des photos de la scrapeuse et/ou des
membres de sa famille en train de manger des bouts de page !!!

Avec la pate d'amande qui va être à la mode en cette saison ou bien le chocolat (mmmmmmmmmmmmm), c'est facile de faire des décos...

voilà VOTRE defi.... du mois de decembre

Tout est permis du moment que c'est harmonieux, joli et que
ça se mange !!!!!!!!!!!!!

celle qui ne mentionne pas son nom dans le titre ne sera pas validée et toujours aucune indication supplémentaire.

Date limite de remise: dimanche 31 décembre 2006 minuit

Qui osera relever ce défi ??? : martinelandes, almarie, marybzn, Cigogne79, Gwénaelle, Delph de Montpellier, isa85, Dany, Aline, Miss Pascallle, Cecile48, NATOU, nAnnie, Brigitte 44, Elodie, Isaora...

Merlin qui pense qu'il doit nourrir son toutou afamé par vos trop maigrichons mollets !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi qui voulais faire du régime avant les fêtes, je fais comment ? Et puis, c'est acid free tout çà ? Et puis, on va mettre du gras sur nos photos.... Et puis, on la glisse comment notre page dans l'album ? Ah oui, on la mange c'est vrai ! Attention qu'on ne vous la mange pas avant d'avoir eu le temps de la prendre en photo !<br /> Bon ok je sors ! M'en vais faire un tour dans le frigo me remonter le moral. Au fait, on a le droit d'arroser d'arsenic, et de prendre en photo le toutou en train de manger ?<br /> signé Vengérator
N
Roo les idées!!!<br /> Je me vois pas dans la liste des rescapées mais je suis quand même encore en course hein hein???
N
super !!!!!!! j'adoooooore !!!!!! hummmmm !!!!!!!
B
Coucou...il est 18h 30 je viens de prendre connaissance de ce challenge gourmand..............et il me laisse toute chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz<br /> mary
Publicité