Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrapipelettor
8 janvier 2007

**** Lundi 8 janvier : Défi 15 *****

Pour ce dernier défi, je vous ai réservé quelque chose d'un peu spécial ...... Un petit jeu pour peut etre pouvoir réaliser au final votre page , la derniere de ce jeu !!!!! Il va vous falloir en effet trouver les clefs  pour déverouiller les serrures qui vous permettront d'accéder aux informations nécessaires, afin de réaliser votre page ..... Vous n'avez rien compris ??? Pourtant c'est si simple !!!!!

Je vous propose un scraplift à l'aveugle, ou à l'envers comme vous l'a fait dernierement Bea ! Seulement les directives de ce scraplift à l'envers ont été scindées en 4 parties, et chaque partie ne vous sera dévoilé qu'en échange de vos reponses (evidemment correctes ces reponses) aux 4 séries de questions qui vous seront proposées ......

Je vous rappelle qu'il n'y aura qu'une seule gagnante !!! Ce dernier défi se terminera donc par un vote pour élire la page qui sera evidemment la plus ressemblante à l'original.

Les séries de questions vous seront donné en partie ce soir. Je vous repondrai qu'une fois par jour, à 19h. Vous m'envoyez donc vos reponses sur une adresse que j'emprunte pour l'occasion (nathscrap@free.fr), et je vous repond à 19h (mais vous, vous pouvez m'envoyez vos reponses à n'importe quel moment de la journée !!!). Si vous avez pas toutes les bonnes reponses, vous pouvez retenter votre chance autant de fois que vous voulez, en sachant que je ne repond qu'a 19h chaque jour, pas avant, pas apres..... Vous aurez a priori 2 jours à chaque fois pour me faire parvenir vos reponses pour chacun des questionnaires .... Je vous précise tout çà, car vous n'aurez que jusqu'au dimanche 21 janvier minuit pour poster votre page.

Evidemment, pas de pages postées avant cette date .... Si vous n'etes pas présente pour la poster, vous l'envoyez à l'adresse empruntée (nathscrap@free.fr). Le but n'est pas de vous entraider, car une seule sera la gagnante, pas d'ex-aequo sur ce coup là !!!!!

Sont encore en course : Isaora - Elodie - Almarie - Marybzn - Martine des Landes - Gwenaelle - Cigogne79 - Brigite44 - Natou - Aline - Annie - Dany - Delph de Montpellier - Miss Pascallle - Isa85.

Merlin ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité