Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrapipelettor
29 mai 2006

*** Lundi 29 mai 2006 : défi n°2 ***

" 24h de la vie de..."

tout est dit!!!
Dernier postage le dimanche 11 juin 2006 minuit
sur le compte : scrapipelettor – mdp : pipelettes

ATTENTION: merci de bien cocher l'album du défi n°2 lors de votre postage et n'oubliez pas de faire figurer votre nom dans le titre de votre page, qu'on vous retrouve!

malus: il (on attend le 1er juin, que celles que nous avons lésées par notre erreur toupizienne nous aient rattrapées le 1er juin....)sera à envoyer avant le 25 juin 2006 juillet a l'adresse suivante

Catherine GRAND-PERRET
4 rue des mésanges
54 112 ALLAMPS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que je voulais m'inspirer de l'article "Une journée avec ELLE" (du magazine "ELLE" justement !), cette fois ci plus d'excuse !Miss Marple, rappelle toi, je vous l'avais proposé en challenge à l'atelier... bien sûr c'est un petit effort de journaling, mais je trouve marrant de décrire une journée type !
D
Faute d'araignée...<br /> Allumes toutes les lumières, ouvres grand les fenêtres, et laisses rentrer... les moustiques !<br /> Petites photos : tes charmants boutons et les restes du moustique éclaté sur ton oreiller. Cà fera " 24 h de la vie d'un moustique ".<br /> Dany
N
c'est pas le défi qu'il faut simplifier mais la durée pour faire la page !!!!!! même pas15 jours !!! c'est pas juste !!!!!!
C
Chouette, j'avais justement cette idée pour le premier défi. Ce sera chose faite pour le second. Mais, il va falloir simplifier les défis par la suite, sinon, je n'arrievrais plus à suivre.<br /> Bisous<br /> Cathyb85
A
oula!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire que j'ai pas fini le defi 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ok ok je sors!!!!)<br /> <br /> non petite question c'est obligatoirement une page ou les mini album sont accepté????<br /> <br /> audrey qui se faufile pour finir sa tronche de cake
Publicité