Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrapipelettor
31 juillet 2006

** Lundi 31 juillet 2006 : défi n°5 **

" Ca me rend zinzin "

Pour ce cinquième défi, vous aller devoir scrapper votre objet fétiche, ou un truc qui ne vous quitte jamais, ou quelque chose qui vous fait systématiquement craquer, à laquelle vous ne pouvez résister... (ça va y aller les pots de Nutella pour celles qui n'ont pas de grigri...)
C'est pas facile, mais vous avez de nouveau tout le mois d'août pour relever ce défi...
Chercher bien vous avez forcément soit un objet sans lequel vous ne pourriez sortir, soit un truc que vous achetez par passion...

Les obligations: Une photo de l'objet obligatoire.. il peut éventuellement y avoir un ou des personnages sur la photo mais le sujet principal est l'objet.
papier ou digital au choix

Dernier postage le 27 août minuit sur le compte : scrapipelettor – mdp : pipelettes

ATTENTION: merci de bien cocher l'album du défi n°5 lors de votre postage et n'oubliez pas de faire figurer votre nom dans le titre de votre page, qu'on vous retrouve!

malus: cette fois-ci pour permettre aux pipelettes d'abandonner plus facilement sans crainte du méga malus... on fait un malus simplissime:

il s'agit d'envoyer un lot de scrapbidules (10 boutons, 10 brads, 5 oeillets, 5x1ml de rubans, et plus si affinités) avant le 30 septembre 2006 à l'adresse suivante:


Catherine GRAND-PERRET
4 rue des mésanges
54 112 ALLAMPS



Publicité
Publicité
Commentaires
N
jamais sans mes clopes ça marche ???!!!!!!!! PTDR
B
allez une fois n'est pas coutume, je fais ma chi..se!! hihi!! est ce que ça peut être l'objet d'une autre personne que soit, c'est à dire l'objet que ma fille ne quitterait pour rien au monde??? j'avoue que je ne suis pas du tout dans le trip de faire des pages sur moi voilà le pourquoi de cette question!!<br /> merci d'avance pour la réponse<br /> bizz barbara
M
il faut que le titre "ca me rend zinzin" apparaisse sur la page ?
A
chouette le défi!!! j'ai déjà ma petite idée ! reste plus qu'à trouver le temps pour réaliser la photo et la page!<br /> bisous
Publicité