Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrapipelettor
2 octobre 2006

******** Lundi 01 octobre 2006: défi n°9 *******

"10 photos diverses"

Bonjour les survivantes, courageuses, et autres vicieuses qui veulent savoir quelle idée tordue m’a traversée le chapeau pointu.
Voici le défi n°9 que je vous propose :
Je vous demande UNE page non digitale, de format libre, contenant au moins 10 photos (et pas de double page).
Ces photos seront de tailles différentes et originales (pas toutes d’un format différents mais au total je veux au moins 3 tailles différentes), 3 au moins seront des photos sans personnages, et au moins 3 seront noir et blanc, ou sépia, ou désaturées

Et pour corser le truc je voudrais au minimum 30 boutons ou fleurs... et si je n’arrive pas à les compter correctement je disqualifie…

Sinon comme je me fais mordre par médorator pour excès de gentillesse je vais être plus sévère : celle qui ne mentionne pas son nom dans le titre ne sera pas validée.

Je pars deux semaine en congrès des druides, donc aucune indication supplémentaire.

Bon courage mesdames et attention cette fois je ne ferai pas de correction avant l’heure h….

A bientôt !

PS : du coup je file ce soir, c’est toutou qui donnera les résultats demain…héhéhéhé essayez toujours de négocier avec celui-là….

date limite : Dimanche 15 octobre minuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les boutons doivent etre réels, ou peuvent etre des tampons, ou une feuille avec des boutons ?
Publicité