Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrapipelettor
16 octobre 2006

*****************Lundi 16 octobre: défi n°10 *************

" Photos découpées"

Voici votre 10ème défi.
Je vous propose de faire une page avec 3 ou 4 photos dont au moins 1 sera découpée en plusieurs morceaux en vous inspirant de ces deux exemples:

6140770 6146242

Il ne s'agit donc pas cette fois de détourer vos photos ou de faire des formes mais bien de les "trancher" de facon originale...

En plus, je vous demande un journaling avec ces 5 mots imposés:
- ciel
- yeux
- air
- bonheur
- grand

Comme ce n'est pas encore suffisemment compliqué vu le niveau de nos rescapées je vous demande:
- un titre constitué d'un seul mot
- un peu de texte écrit SUR au moins une de vos photos (au moins 8 mots), vous pouvez utiliser un transparent
- 4 couleurs à utiliser obligatoirement (ORANGE, BLANC, VERT, GRIS)

Et... dernière instruction, je ne veux voir aucune page publiée avant le samedi 21 octobre 2006 (ah oui une seule semaine cette fois ci) eh oui chacune trouvera l'inspiration seule.. héhéhéhéhé

Je vous donne très vite la liste de nos rescapées d'ailleurs...

Toujours pas d'info supplémentaire, je reviens pour voir vos chef d'oeuvre dimanche prochain!

fin du challenge: dimanche 22 octobre 2006 minuit

Bon scrap mesdames!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité