Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrapipelettor
23 octobre 2006

***************Lundi 23 octobre 2006: défi n°11 *********

"1 couleurs et 50 mots"

Bonjour les filles!! pfffiou épuisant ces congrés de druide.... le plus dur étant de trouver une borne wifi au milieu de cette foret pour pouvoir valider vos pages d'une part et vous transmettre le nouveau défi d'autre part! non d'un chapeau pointu...

Voici le défi n°11 que je vous propose :
Je vous demande UNE page non digitale, de format libre, présentant une seule couleur (seul le blanc pourra également apparaitre et le noir sera toléré mais uniquement pour titre et journaling).
D'autre part je veux également voir apparaitre 10 choses différentes en cette couleur (vous me les listerez svp, vu mon grand âge...) . Je suis loin de médor alors je vous aide même n vous montrant de trèss jolis exemples...

rose

Et comme vous me faites croire que mes défis sont trop simples (va falloir commencerà voter si vous continuer à vous cramponner comme ça...) je vous demande également 50 mots minimum HORS JOURNALING (çà peut néanmoins etre le journaling, mais pas sous forme de phrases !! 50 mots !). Exemple:

50_mots_2

Sinon pas de publication avant le dimanche 29 octobre 06 (oui j'ai entendu vaguement parler d'une madame DECORTICATOR... mmmm.. serait-ce une cousine de madame mim???), celle qui ne mentionne pas son nom dans le titre ne sera pas validée et toujours aucune indication supplémentaire.

Date limite de remise: dimanche 29 octobre 2006

A bientôt ! et merci à celles qui ont bien voulu envoyer qqch pour la future gagnante!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité